Les Ligures – 3 pièces– Jardin Exotique/Monaco

CARACTÉRISTIQUES DE L’APPARTEMENT:

  • Prix : VENDU
  • Quartier : Jardin Exotique/Monaco
  • Pièces : 3
  • Chambres : 2
  • Salles de bain : 2
  • Surface totale : 138 m2
  • Surface au sol : 80 m2
  • Surface de la terrasse/jardin : 58 m2
  • Vue : vue sur la mer
  • Parking : 1

AUTRES CARACTÉRISTIQUES:

  • Concierge
  • Piscine
  • Court de tennis
  • Sauna
  • Très joli jardin

Vue d‘ensemble de l’appartement

Superbement implantée dans l’un des quartiers les plus paisibles de la Principauté (celui du Jardin Exotique), cette propriété se trouve à quelques mètres seulement de la Grande Corniche, site mondialement réputé pour ses panoramas inoubliables. Elle se situe à seulement trente kilomètres (soit trente minutes en voiture) de l’Aéroport International de Nice, et à proximité des magnifiques villages français d’Èze et de La Turbie. Ce quartier est l’un des meilleurs endroits à visiter, si vous recherchez le calme et la tranquillité. Il abrite de magnifiques jardins exotiques, célèbres mondialement pour leur collection de plantes rares et sauvages, en provenance des quatre coins de la Planète.

Cet appartement offre une vue magique sur le Port et sur le Palais de Monaco, et dispose de son service de conciergerie privatif, disponible 24h/24, ainsi que d’une grande piscine, d’un court de tennis, d’un sauna avec vestiaires, de superbes jardins et d’une piscine + terrain de jeux pour enfants.

Cet appartement de luxe, doté de trois pièces, au style contemporain et moderne, a récemment subi des travaux de rénovation pour répondre à vos moindres exigences. Le salon de 80 m2 vous permettra de vous délasser, et chaque chambre a été décorée avec soin et équipée des dernières installations disponibles sur le marché. Cette propriété dispose également d’une terrasse arborée privative de 58m2, décorée de poteries en pierres anciennes et d’un système d’éclairage de nuit, pour profiter des eaux claires de la Méditerannée en journée, comme en soirée.

Les maîtres-mots ici sont : Calme, Luxe et Volupté. Chaque chambre est équipe d’une salle de bain attenante et d’un bel espace de rangement, ainsi que d’un lit électrique à deux places, encastré au mur.  Vous profiterez aussi d’une cuisine ouverte moderne et totalement équipée, avec grandes portes donnant sur le jardin, pour apporter une belle luminosité au lieu.

Cette propriété dispose d’une place de parking, un véritable atout pour toute personne résidant à Monaco, où les stationnements sont rares.

(click to enlarge)

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse sales@jewelestatesmonaco.com ou complétez le formulaire ci-dessous pour plus d’informations :

Nom*

Email*

Message

Les Ligures – 3 Rooms – Jardin Exotique/Monaco

APARTMENT DETAILS:

• Price: SOLD
• Area: Jardin Exotique/Monaco
• Rooms: 3
• Bedrooms: 2
• Bathrooms: 2
• Total Area: 138 m2
• Floor Area: 80 m2
• Garden/Terrace Area: 58 m2
• View: Sea View
• Parking: 1

OTHER DETAILS:

• Concierge
• Swimming pool
• Tennis court
• Sauna
• Beautiful garden

Apartment Overview

Magnificently situated in one of the principality’s quieter districts, Jardin Exotique, this property is only a short distance from the Grande Corniche, the world famous cliff-side road with its unforgettable views. It is handily placed at only thirty kilometres, a thirty-minute drive, from Nice International Airport and is also very close to the beautiful French villages of Èze and La Turbie. This district is one of the best places to visit if you enjoy a peaceful stroll as it houses the beautiful Exotic Gardens, world-famous for its collection of rare and unusual plant life from around the globe.

The apartment block itself has spectacular views over the harbour and the Palace of Monaco, and offers a host of first-class facilities including twenty-four hour concierge service, a large swimming pool, tennis court with sauna and changing rooms, stunning gardens, and a children’s swimming pool and playground.

This incredible, contemporary, three-room luxury furnished apartment has undergone a brand-new, high quality renovation carried out to the highest standards. The 80 m2 living area allows plenty of room to breathe and each room has been tastefully decorated and appointed with the highest quality fixtures and fittings. The property also has a unique private garden terrace area of 58 m2, featuring an ornate old-stone rockery and night lighting, offering sunshine until mid-afternoon and an amazing unencumbered view over the azure waters of the Mediterranean.

This property exudes quality. Each bedroom has a superbly appointed ensuite shower-room and the generous lounge area has an electric double bed fitted into the wall. There is also a fully-fitted, stylish open-plan kitchen area with matching floor and the large patio doors that open onto the garden allow plenty of natural illumination into the apartment.

The property also has 1 car parking space, a major plus in Monaco where parking space is at a premium.

(click to enlarge)

Please contact us at sales@jewelestatesmonaco.com or complete the form below for more information:

Name*

Email*

Message